Changements de maires

Le 9 octobre dernier, Denis Badré a passé le flambeau de son mandat de maire de Ville d’Avray à Aline de Marcillac sa première adjointe en charge de l’urbanisme. Pour lui, à 75 ans et après avoir passé 22 années à la tête de sa commune, il lui a semblé que le moment était venu de passer le relais à une personne plus jeune et mieux à même de répondre au défi constitué par le vieillissement de la population dagovéranienne.

Autre date, autre changement de maire. Le 20 octobre, Hervé Marseille, maire de Meudon étant redevenu sénateur des Hauts-de-Seine a cédé sa place à Denis Larghero, son adjoint en charge de la culture et du développement numérique pour être en conformité avec la loi du non cumul des mandats.

Une autre passation de mandat aurait pu être opérée. Cela concerne la ville du Plessis-Robinson où le maire Philippe Pemezec devenu sénateur aurait dû se mettre en conformité également avec la règle du non cumul mais il a préféré attendre le résultat du recours contestant les élections sénatoriales du 24 septembre avant de passer le flambeau à l’un de ses adjoints.

Alors bienvenu à ces nouveaux maires avec qui nous espérons échanger au mieux !

FacebookTwitterGoogle+Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− trois = 1